Du sang dans les urines à 25 ans!!?

arno - 12 févr. 2009 à 10:41
 arno - 12 févr. 2009 à 14:32
Bonjour,
j'ai eu une opération avec anesthésie générale il y a maintenant 10 jours pour mon nez cassé.
Suite à ça, quelques jours plus tard, jai fais 2 crises 2 soir de rang.
J'avais l'impression que mon coeur s'emballais et j'avais comme une barre sur la poitrine. J'ai été à l'hosto et il m'ont di que c'était du au stress, celui qui m'a opéré me di pareil aussi.
Maintenant depuis hier, j'ai du sang dans les urines visible à l'oeil et sa me fait mal quand j'urine. jai aussi une douleur au niveau de la hanche gauche. Tout ceci commence vraiment à m'inquiété, donc si quelqu'un a une idée de ce que je peux avoir ça cela m'aiderais beaucoup.
Pour info jai 25 ans et je n'ai jamais eu de problème de santé auparavent, je fume aussi.
J'ai aussi des carries à plusieurs dents (je di sa car je sais que des dents mal soignées peux jouer sur la santé) mais elles ne me font pas mal. J'attends vos réponse, merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 10:50
bonjour

un conseil retourne en urgence a l hopital
et pour tes dents, ce n'est pas par ce qu'elle te font pas mal qu'il faut pas les soigner, plus utva attendre plus elles vont s'agraver, la carie ca etre plus grosse, toucher le nerf et il faudra la devitaliser, donc dent fragile pas la suite et faudra la couronner.
bises
0
merci du conseil, en fait jai été faire des analyse d'urines et de sang, je vais avoir les résultats en fin d'AM.
merci lulu bises
0