Pilule

Zaa - 6 nov. 2022 à 09:54
 Zaa - 6 nov. 2022 à 14:30

Bonjour,

Je prends la pilule leeloo et normalement je devais commencer ma pause le dimanche 30.10 mais j'ai voulue enchainer la plaquette suivante pour ne pas avoir les règles sauf qu'hier j'ai eu des saignements du coup j'avais lu qu'il fallait faire une pause de 7 jours et de commencer une nouvelle plaquette donc a partir d'hier je n'ai pas pris ma pilule. Mais j'ai eu un rapport le jeudi biensûr j'avais pris ma pilule ce jour la et aussi le vendredi j'aimerai savoir vu que je commence la pause je ne risque pas de tomber enceinte ? 

Merci

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
6 nov. 2022 à 11:20

Bonjour,

Ne fais pas de pause et continue ta plaquette

" j'ai eu un rapport le jeudi biensûr j'avais pris ma pilule ce jour la et aussi le vendredi"

Cela ne t'as pas protégé, la pilule doit être prise en continue pour être efficace

0

Même si j'enchaîne la plaquette sans pause ? Parce que je voulais enchainer pour ne pas avoir les règles mais du coup mon corps n'a pas supporté c'est pour ça que j'ai pas pris hier parce que j'avais lu ça sur internet

Normalement je prends tout les soirs à 21h 

0