Cacher et soigner mes blessures d'automutilation / Réaction

Violet2 - 5 nov. 2022 à 18:08
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42098 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 27 décembre 2024 - 5 nov. 2022 à 21:42

Je suis une fille de 14 ans en 3e. Après être sorti de 2semaines en hp (j'avais fait une tentative de sucide raté), j'ai recommencé à me mutiler (je l'avais déjà fait en 5e et un peu en 4e mais très peu puis j'ai arrêté et je me grattais juste très fort). Maintenant je me coupe avec un ciseaux et j'aimerai savoir comment les soigner et bien les cacher. Le truc c'est que je ne n'ai pas de pansements ni bandages. Merci beaucoup. ^^

Je suis suivi par une psy, je ne sais pas si je devrais lui en parler ? Car je sais que je ne veux pas arrêté juste pouvoir le dire.

Ma mère s'inquiète bcp et du coup j'ai mis d'un coup des manches longues et elle me surveille ... Elle m'a même demandé de lui montrer mes bras, j'ai refusé mais je suis très mauvaise pour mentir et j'ai peur de ce qui pourrais se passer... 

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42098 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 27 décembre 2024 27 910
5 nov. 2022 à 21:42

Ta mère sait parfaitement que tu continues à te mutiler

inutile de lui cacher davantage

et très important d’en parler à ton psy , très important 

0