Boutons blancs sur le gland et inflammation du prépuce

Mat - 4 nov. 2022 à 23:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 5 nov. 2022 à 00:16

Bonjour,

Alors voilà, je ne pensais jamais écrire sur un forum pour parler de ça, mais je vais essayer d’être clair et concis :

Je me douche généralement le soir, et hier, l’envie d’aller me doucher était pressante car mon pénis me démangeait. Au moment d’aller à la douche, je me rends compte que mon prépuce était irrité, et gonflé lorsque je décalottais, et d’innombrables petits boutons blancs étaient présents sur mon gland. Sur la tête, à la base du gland… Un peu partout. Quelques petites plaques rouges étaient également présentes sur mon gland. Je me suis renseigné sur Internet et mes symptômes s’avèreraient être ceux d’une mycose ; Bon. J’ai alors décidé de voir ce que ça rendrai le lendemain, et à partir de ce moment de laver ma zone intime avec du Savon de Marseille. Le lendemain, aujourd’hui donc lorsque j’écris ce post, je me rends compte que je n’ai plus des boutons, mais des sortes de dépôts blancs, comme si mon gland avait pelé. Or, mon prépuce est toujours irrité, gonflé, et des petites plaques rouges sont toujours présentes sur mon pénis. À noter que j’ai 17 ans et que je suis sexuellement actif, avec la même fille depuis plus d’un an maintenant. Nous avons des relations sexuelles non protégées quotidiennement, mais nous nous sommes bien tous les deux testés aux MST et IST au début de notre relation. Ma copine m’a aidé à appliquer une crème sous forme de lait qu’elle avait utilisé quelques années auparavant pour une mycose. Je suis curieux de savoir si je devrais consulter, et si vous sauriez ce que je pourrais avoir. Si vous avez besoin de plus de détails n’hésitez pas. Merci d’avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
5 nov. 2022 à 00:16

Mycose peut être ?

il faut mieux consulter un médecin et surtout vous protéger avec un préservatif 

0