Quand faire Test de Grossesse
Fermé
juju2304
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon chéri , hier soir et on ne s'est pas protégés :s
J'ai pris la pillule du lendemain cette aprem midi , et depuis le rapport je continue a saigner
( je precise ce n'est pas la pillule du lendemain qui ma fait saigner ).
Je suis reglée irregulierement , et je voudrais savoir quand je dois faire le test de grossesse
Vu que c'est irregulier , et que les regles ont suivi le rapport , je suis perdue ..
Pouvez vous m'eclairez svp
J'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon chéri , hier soir et on ne s'est pas protégés :s
J'ai pris la pillule du lendemain cette aprem midi , et depuis le rapport je continue a saigner
( je precise ce n'est pas la pillule du lendemain qui ma fait saigner ).
Je suis reglée irregulierement , et je voudrais savoir quand je dois faire le test de grossesse
Vu que c'est irregulier , et que les regles ont suivi le rapport , je suis perdue ..
Pouvez vous m'eclairez svp
A voir également:
- Quand faire Test de Grossesse
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Jusqu'a combien de mois peut on faire un test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte