Douleurs inquiétantes depuis quelques jours

Tataradis - 3 nov. 2022 à 23:03
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 nov. 2022 à 19:02

Bonjour,

Il a quelques jours mes apparus des brûlures d'estomac remontant jusqu'à mon oesophage. Parfois elles sont tellement fortes que je ne peux pas m'endormir. 

Aussi, j'ai commencé à avoir des douleurs dans le ventre, comme des petits piques, une sensation de ballonnement et aussi j'ai commencé à avoir la nausée dans les transports.

Enfin, j'ai aussi eu l'apparition de douleurs aux oreilles.

Bien-sûr, par réflexe je suis aller sur Internet pour savoir à quoi faisait référence ces symptômes. Plusieurs choses m'étais proposée dont une potentielle grossesse. A vrai dire il y a environ deux semaines j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain ( je suis sous pilule et lui n'a pas éjaculé, je me suis renseigné et l'on m'a dit que la pillule du lendemain n'était donc pas nécessaire ), donc une grossesse pourrait être envisageable. MAIS, j'ai fait 3 tests de grossesse avec jour d'intervalle depuis le début des symptômes et tous étaient négatifs. 

Sauriez-vous m'éclairer sur ce que j'ai, la cause ou les causes de tout ces maux ? 

2 réponses

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
4 nov. 2022 à 09:53

Bonjour,

"Bien-sûr, par réflexe je suis aller sur Internet pour savoir à quoi faisait référence ces symptômes."  !!!

Erreur que commettent de plus en plus d'internautes qui aboutissent à des "auto-diagnostics" le plus souvent n'ayant absolument rien à voir avec la réalité de leurs problèmes !!

Commence par aller consulter ton médecin, il est plus compétent que le Net pour aboutir à un diagnostic sérieux. Car il nous est impossible, à distance et sans examiner, de proposer une explication sérieuse à tes problèmes.


1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
4 nov. 2022 à 19:02

1000% d’accord avec toi … pour une fois :))

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
4 nov. 2022 à 09:51

Il n’y a qu’un médecin qui t’examinera qui pourra te donner une réponse 

sur un forum de cette manière c’est impossible et même dangereux

donc voir un médecin rapidement 

0