Venlafaxine tension

Allan - 3 nov. 2022 à 21:55
 Allan - 13 nov. 2022 à 13:52

Bonjour,

J’ai augmenté ma dose venlafaxine 

au départ 37,6 après 75 et là je suis passer 

à 75+37,5 par jour met j’ai comme une augmentation de tension . J’en ai parler à mon médecin qui me dit que cets rien j’ai pas à m’inquiéter ça fait 3 jours j’ai 22 ans ma tension moyen et de 12-7 à Maximum 14,9 met depuis cette augmentation depuis 3 jours j’ai des 16/10

15/10 met par moment elle revien a là normal il me dit cets transitoire que pensez vous car ça me fait assez peur honnêtement.

7 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40928 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 4 février 2023 28 222
3 nov. 2022 à 22:48

Tu as eut 22 de tension ? Pas compris ?

1

Non j’ai 22 ans 

0

Ma tension avant de monter la dose était de minimum 12,7 maximum 14/9 depuis j’ai monter la dose depuis 3j j’ai une augmentation artérielle met mon médecin dit que c’est rien c’est passagère que je doit pas m’inquiéter 

0
Allan > Allan
3 nov. 2022 à 23:10

J’ai des monter à 14/10 15/10 16/10 il me dit c’est transitoires et que cest aussi moi qui m’angoisse il pense met à chaque monter dose avant j’avais pas cette monter après je dort très mal depuis j’ai monter la dose avec mon psy je me reveille en angoisse ect 

0

Qu’en penser vous la avec les jours suivant 4 jours à 105 mg venlafaxine ma tension se rétablie elle tourne maximum à 14/10 et minimum 12/7

0
Andy31200 Messages postés 138066 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 février 2023 26 779
Modifié le 5 nov. 2022 à 10:38

Bonjour,

Extrait de la notice :

"Effets indésirables possibles du médicament VENLAFAXINE MYLAN

Les plus fréquents (plus de plus 10 % des utilisateurs) : maux de tête, nausées, bouche sèche, transpiration excessive (notamment sueurs nocturnes).

Fréquents (1 à 10 % des utilisateurs) :


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

0

Donc cela est passagère ? 

0
Andy31200 Messages postés 138066 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 février 2023 26 779
5 nov. 2022 à 11:05

Pas si sur, à surveiller donc


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

0

D’accord car mon médecin me dit que c’est rien 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40928 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 4 février 2023 28 222 > Allan
5 nov. 2022 à 15:20

Oui mais à surveiller quand même 

plus prudent et sérieux 

1
Allan > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40928 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 4 février 2023
5 nov. 2022 à 22:45

D’accord car de jour en jour ça diminue avec l’angoisse 

0
Allan > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40928 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 4 février 2023
5 nov. 2022 à 22:57

Je dépasse plus maximum 14/10 et je suis fumeur donc je pense avec médicament ça aide pas 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je revien pour vous re donner nouvelle toujours dés tension haute 14/10 15/10 et mon médecin en pense que c’est vraiment pas grand choses doit-je faire quoi ? 

0

Bonjour sur l’avis de mon psy je redescend à 75mg car à 75mg je n’avais pas d’effet secondaire de tension . Combien temps ça devrai prendre pour voir ma tension baisser en revenant à 75mg. ? Cordialement 

0
Andy31200 Messages postés 138066 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 février 2023 26 779
13 nov. 2022 à 08:34

Bonjour,

C'est variable d'un patient à l'autre mais disons environ 48 heures


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

0

D’accord car déjà hier matin et se matin diminuer la dose déjà une petite baisse met encore des pics de tension met bcp déjà mieux que avant j’espère que cela reviendra à là normal comme avant de monter la dose ^^

0