Maux de tête régulier

Mwut Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 - 3 nov. 2022 à 19:32
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 nov. 2022 à 12:28

Bonjour j'ai 18 ans et depuis 1 ans j'ai des maux de tête régulier. Sa se déclenche surtout quand je vais à l'école, à la cantine, en classe quand y'a beaucoup de bruit ou encore quand je vais dans un restaurant le "brouaa" me fait mal à la tête. Ou inversement quand sa fait plsr jours que je ne fais rien ou mange pas assez. Sa peut devenir très douloureux au point que quand je fais certains gestes tout s'empire et je peux voir tout noir (surtt quand je me lève brusquement je suis obligé de me rassoir ou de ne plus bouger). Aussi sa me fait devenir "bête". En gros qlq palmarès de ma bêtises quand j'ai ces migraines j'ai déjà faillit tomber dans les rails du métro prcq je pensais que le métro arrivait alors que c'était celui qui était dans l'autre sens, j'ai faillit foncer dans une portique prcq j'étais sur que celui-ci allait s'ouvrir comme par magie sans que j'ai validé ma carte (les portique s'ouvre automatiquement qd on sort et j'étais persuadée que je sortais du métro alors que je rentrais dans le métro). Ou encore on dirait que je suis bourré quand je marche (je peux avoir des pertes d'équilibre) etc..Donc sa m'handicape au niveau de ma vie. Mais je sais pas si je dois consulter un médecin prcq il y'a des périodes surtt pdt les vacances scolaires ou je n'ai pas de migraines mais dans l'année je peux avoir entre 3-5 à des dizaines de fois des maux de tête dans le mois. Donc voilà j'aimerais savoir si je dois consulter, je voudrais pas embêter mon docteur pour rien et si qlq à une idée de ce que sa pourrait être ou si c'est juste normal prcq je vois beaucoup de personnes se plaindre de migraines. Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
Modifié le 3 nov. 2022 à 19:39

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

" si qlq à une idée de ce que sa pourrait être"

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un neurologue, il va falloir consulter  car ces symptômes ne sont pas à prendre à la légère, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0

D'accord merci beaucoup pour la réponse je prendrais rendez-vous avec mon docteur du coup et je reviendrai ici pour dire ce que j'ai si j'ai quelque chose. 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
4 nov. 2022 à 08:28

Mais de rien et oui, repasse donner de tes nouvelles ou si autre question


0

Bonjour je reviens au nouvelle concernant mes migraines alors aujourd'hui je suis partie voir un docteur généraliste (j'ai pris autant de temps prcq mon docteur généraliste part à la retraite et c'est galère de trv un docteur qui accepte de nouveau patient) bref du coup il m'a prescrit un médicament pour mes migraines (zolmitriptant) à prendre quand j'ai des migraines voilà merci de m'avoir répondu et aidé

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
21 nov. 2022 à 12:28

Merci d'être repassé, soigne toi bien, courage


0