Maux de tête régulier
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 nov. 2022 à 12:28
- Maux de tête régulier
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Vertiges et maux de tête - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Maux de tete et frissons sans fievre - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Modifié le 3 nov. 2022 à 19:39
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
" si qlq à une idée de ce que sa pourrait être"
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un neurologue, il va falloir consulter car ces symptômes ne sont pas à prendre à la légère, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
4 nov. 2022 à 08:28
Mais de rien et oui, repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Bonjour je reviens au nouvelle concernant mes migraines alors aujourd'hui je suis partie voir un docteur généraliste (j'ai pris autant de temps prcq mon docteur généraliste part à la retraite et c'est galère de trv un docteur qui accepte de nouveau patient) bref du coup il m'a prescrit un médicament pour mes migraines (zolmitriptant) à prendre quand j'ai des migraines voilà merci de m'avoir répondu et aidé
21 nov. 2022 à 12:28
Merci d'être repassé, soigne toi bien, courage
3 nov. 2022 à 21:26
D'accord merci beaucoup pour la réponse je prendrais rendez-vous avec mon docteur du coup et je reviendrai ici pour dire ce que j'ai si j'ai quelque chose.