Hypermetropie + maux de tete + vomissements

amira115 - 11 févr. 2009 à 19:37
 albert premier - 11 avril 2011 à 19:24
Bonjour,
Merci de me donner votre avis sur mon cas
jai subi yas 1 an un gonflement dans mes yeux ; et les medecins m'ont dit ke je souffrai d'hypermetropie
jai mis des lunettes ! mais le probleme c que dernierment je ne les mets pas souvent et je souffre de maux de tete attroce + des vomissemnt et des surpoinds sur mon coeur
jai peur ke ca soit du a une grave maladire je voudrai juste ke vs me sitiez un site ou je pourrais avoir des renseignements ou bien me les donnez vs meme
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
11 févr. 2009 à 20:23
Bonjour

On ne fait pas de diagnostic sur un site.
Va voir un médecin.
0
je ne cherche pas de diagnostic je cherche surtout des suggestions merci mr :)
0
albert premier
11 avril 2011 à 19:24
on ne veut pas des diagnostics, ce qu'on veut c'est des informations seulements et des consignes... s'il y a médecins sans frontières il y a égalements des informations sans frontières. ce que je veux c'est s'il y a une information sur le lien qui existe entre les parasites qui se trouvent dans le colon et les maux de tete parce que moi chaque fois que mon colon me fait mal la tete le suit également et me fait mal et la coloscopie m'a revelé que je n'ai pas qqchose de grave. ....... je suis marocain et je vis au maroc et nos médicaments sont moins éfficace 3 fois que chez vois en france.merci
0