Phlébite

Alix1832 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2022 - 7 oct. 2022 à 19:44
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 oct. 2022 à 08:03

Bonjour,

Depuis un peu plus d’un mois, j’ai comment a avoir une lourdeur dans mon mollet gauche sa arriver surtout en sortant de la douche, puis j’ai commencé à ressentir des douleurs vraiment désagréables tout les jours toute la journée, j’ai donc appliquer quelque habitudes comme surélever les jambes la nuit, passer mes jambes sous l’eau froide à la fin, j’ai même été acheter des gélules qui favorise la circulation du sang. 
Étant d’une famille qui a beaucoup de varices, j’en ai donc et depuis mes mollets j’en ai beaucoup plus. 
Les douleurs c’était arrêter 1 semaines puis sont revenu puis sont repartis quelques jours puis là elle sont revenu et je commence à m’inquiéter, les douleurs se situe jamais au même endroit ce n’est pas un endroit précis donc du mal à expliquer à des professionnels, je me suis rendu au urgences il y’a env 2semaines pour des douleurs au la tête et j’en ai profiter pour expliquer mon mollet il a regarder palper (pas de douleurs à la palpation), fait quelque test de avec mes jambes, puis bilan sanguin et tout est normal mais je ne sais pas si il a regarder les D-dimeres.. étant hyponcondriaque et anxieuse et tout ce qui va avec, c’est un enfer.. je ne pense qu’à sa du matin au soir.. Souvent sa tremble dans ma jambe, sa bat enfin je ne sais pas trop comment expliquer

Pourriez vous me donner vos avis concernant cette douleurs pensez vous que c’est grave ?? Merci d’avance 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 381
8 oct. 2022 à 08:03

Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un angiologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0