- Dent cassée qui est tombé
- Réparer une dent cassée prix - Accueil - Dents
- Dent cassée enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Devitaliser une dent - Accueil - Dents
- Verrue qui tombe trou - Accueil - Podologie
2 réponses
2 oct. 2022 à 11:02
Quel âge as tu ?
2 oct. 2022 à 15:44
Bonjour,
Pas tout compris...
La dent cassé qui est tombée entière par terre...on peut mourrir ou avoir une grosse maladie ?
Une dent de lait ? une courronne ? une dent cariée ?
Merci de préciser ta question plus clairement.
2 oct. 2022 à 19:17
Moi non plus :))
Bonjour merci pour vos réponses c est une dent adultes elle se situé tout au fond de ma bouche elle bouger j ai eu mal et en fessant bouger la dent avec mes doigts j ai senti quel est tombé au début j ai eu peur de l avaler et m étouffer du coup j ai vite pencher ma tête en avant j ai mis mais devant ma bouche et une fois dans ma main j ai tellement était choqué j ai fait tomber la dent et depuis j ai plus mal au dent car avant je manger du côté de la dent qui bouger ça faisait mal mais plus MTN mais je sais pas si c une dent cassée ou pas quand je regarde ma bouche je vois pas de dent cassée mais juste un trou tout noir du coup je sais pas si il faut consulter un dentiste ou pas moi j ai la phobie des dentistes j ai 27 ans j ai était une fois chez le dentiste j ai vomis j ai trembler et un moment j ai fait un malaise il on du appeler les pompiers chez mon dentiste du coup je peux pas refaire l expérience chez un dentiste pck le dentiste il est pour les soins des dents pas s occupé des personnes qui se sente pas bien comme moi