Fantasmes de couple

Fermé
Samjen- Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - 2 oct. 2022 à 09:31
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 oct. 2022 à 10:01

Bonjour, ma femme et moi même avons une sexualité tout à fait normale, j’aime bien quand je lui fais l’amour et elle aussi d’ailleurs lui exprimer mon fantasme qu’il y est un autre homme qui l’a pénètre en même temps que moi et cela l’excite également.

Lors de notre dernière partie de sexe elle m’a avoué que le fait de voir un autre couple faire l’amour l’excite énormément, je me pose donc la question de s’avoir si à votre avis s’agit t’il d’un appel au libertinage selon vous car cette idée me hante et j’aimerais bien passé le cap avec elle… 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 2 oct. 2022 à 10:02

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de  couple/sexologie
 Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée  si tu la pose aussi sur ce forum ami :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient


1