Je ne sais plus quoi faire.

Anonyme - 1 oct. 2022 à 21:20
 Anonyme - 8 oct. 2022 à 16:23

Bonjour, j'ai 14 ans.

Je pense que personne n'est dans la même situation que moi, c'est soit des troll, soit je ne sais pas.

Bref j'en viens au fait je me suis déjà masturbé en pensant à ma mère, oui je le faisais maintenant je ne le fais en pensant à ça j'essaie même de me rassurer en me disant "T'es jeune et ce n'est que ton imagination tout le monde a des pensées comme ça" sauf que non y'a pas moyen y'a bel et bien que moi comme ça.

J'ai une copine et je compte lui dire et si elle me quitte tant pis au moins je l'aurais dit.

Mais le pire c'est pour ma mère, déjà soit je lui cache, soit je lui avoue mais sauf que dans ce cas là je pense que elle me renierait mais je n'aime pas cacher des dingueries comme ça à mes parents en plus je trouve que ce que j'ai fait c'est hyper malsain.

Pour moi se masturber sur quelqu'un de sa famille c'est de l'inceste. Sauf si c'est cousine ou truc du genre mais parents, ça c'est inceste.

Donc j'aimerais que vous répondiez à ça et que vous me dites comment faire pour que je ne pense plus à ça, que je passe à autre chose. Quand je parle avec ma mère je repense à ça et je me dis "Si seulement je n'avais pas été aussi dégoûtant".

A cause de ça je ne vais plus bien.

Je me dégoûte aidez moi :(

Merci, et évitez de dire "tu viens du nord" c'est pas drôle je n'ai aucune envie sexuelles avec ma famille.

Encore merci.

4 réponses

labricole47 Messages postés 19591 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 966
1 oct. 2022 à 23:35

Bonjour

évidement que tu n'est pas un Troll

c'est pour cela que tu va prendre contact ici

https://www.filsantejeunes.com/cest-quoi-une-maison-des-adolescents-6710


2

Merci

0

Un jour ne t'inquiète pas 14 ans c'est normal que les hormones travaillent et donc que l'on pense à plein de choses lors que la masturbation. Tu pense au femmes /filles qui t aiment tu Resent de l affection pour ses gens la donc tu réutilise celle ci pour tes plaisir perso et puisque que ses personnels n en parle à personne sa risquerais de brisé des relations pour rien . Pour ne plus pensais à sa pense à Quelqun d autre ( qui elle est une femme / filles qui serais imaginaire inventé toi une copine ,camarades, voisine... avec qui tu aurais un faible .

2

Merci beaucoup ! Il m’arrive toujours des pensées, car j’aurais préféré ne jamais m’être masturbé en pensant à ma mère quand même… Comme je l’ai dit j’ai une copine au moment où je t’écris ce message je ne lui ai pas encore dit mais vraiment je regrette de l’avoir fait et je ne compte plus le faire et honnêtement je suis mieux comme ça en plus maintenant je n’ai plus ces envies là je n’ai plus envie de faire ça en pensant à ma mère.

J’ai honte en écrivant ce message mais autant dire les termes, ça me rassure quand même que je prenne conscience et que je me rends compte que ce que j’ai fait est dégoûtant, et que je ne compte plus le faire.

Je voulais juste votre avis.

Merci à vous tous !

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047 > Anonyme
5 oct. 2022 à 08:43

C’est très bien que tu réagisses ainsi 

0
Anonyme > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
8 oct. 2022 à 16:23

Oui.

0

S'il vous plait c'est urgent je sais que vous n'avez pas votre temps à perdre pour moi mais là c'est urgent et j'ai vu beaucoup de trolls je ne suis PAS UN TROLL

voilà merci

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
1 oct. 2022 à 23:40

Tu n’es pas déjà venu poser cette question ?

0
HaarkeeY > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
2 oct. 2022 à 01:43

Non, jamais.

0
HaarkeeY > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
2 oct. 2022 à 01:44

Je suis sur mon téléphone là donc je ne parle pas avec le même pseudo mais c’est bien moi et, je n’en ai parlé à personne pour le moment.

0
HaarkeeY > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
2 oct. 2022 à 01:46

De toute façon je pense que personne n’est dans la même situation que moi 

0

Finalement, c'est résolu, je vais juste passer à autre chose, c'est le passé même si ça ne date pas vraiment maintenant je ne suis plus comme ça.

0