4 réponses
1 oct. 2022 à 23:35
Bonjour
évidement que tu n'est pas un Troll
c'est pour cela que tu va prendre contact ici
https://www.filsantejeunes.com/cest-quoi-une-maison-des-adolescents-6710
Un jour ne t'inquiète pas 14 ans c'est normal que les hormones travaillent et donc que l'on pense à plein de choses lors que la masturbation. Tu pense au femmes /filles qui t aiment tu Resent de l affection pour ses gens la donc tu réutilise celle ci pour tes plaisir perso et puisque que ses personnels n en parle à personne sa risquerais de brisé des relations pour rien . Pour ne plus pensais à sa pense à Quelqun d autre ( qui elle est une femme / filles qui serais imaginaire inventé toi une copine ,camarades, voisine... avec qui tu aurais un faible .
Merci beaucoup ! Il m’arrive toujours des pensées, car j’aurais préféré ne jamais m’être masturbé en pensant à ma mère quand même… Comme je l’ai dit j’ai une copine au moment où je t’écris ce message je ne lui ai pas encore dit mais vraiment je regrette de l’avoir fait et je ne compte plus le faire et honnêtement je suis mieux comme ça en plus maintenant je n’ai plus ces envies là je n’ai plus envie de faire ça en pensant à ma mère.
J’ai honte en écrivant ce message mais autant dire les termes, ça me rassure quand même que je prenne conscience et que je me rends compte que ce que j’ai fait est dégoûtant, et que je ne compte plus le faire.
Je voulais juste votre avis.
Merci à vous tous !
5 oct. 2022 à 08:43
C’est très bien que tu réagisses ainsi
8 oct. 2022 à 16:23
Oui.
S'il vous plait c'est urgent je sais que vous n'avez pas votre temps à perdre pour moi mais là c'est urgent et j'ai vu beaucoup de trolls je ne suis PAS UN TROLL
voilà merci
1 oct. 2022 à 23:40
Tu n’es pas déjà venu poser cette question ?
2 oct. 2022 à 01:43
Non, jamais.
2 oct. 2022 à 01:44
Je suis sur mon téléphone là donc je ne parle pas avec le même pseudo mais c’est bien moi et, je n’en ai parlé à personne pour le moment.
2 oct. 2022 à 01:46
De toute façon je pense que personne n’est dans la même situation que moi
2 oct. 2022 à 01:45
Merci