Rythme cardiaque irrégulier et rapide, envie de vomir

ares11 - 1 oct. 2022 à 18:42
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 oct. 2022 à 19:49

Bsr tout le monde

Je suis un peu inquiète

Mon pouls varie entre 58 et 105 bpm au repos, souvent vers les 75. Je ne suis pas une très grande sportive et je bois généralement entre 1 et 3 cafés (plus du soda selon les jours), donc ça ne me surprend pas, d'autant plus que j'ai eu prise de sang correcte il y a une semaine et visite au cardiologue en avril. RAS.

Je suis aussi traitée au météoplasmyl pour des maux de ventres et troubles associés.

Depuis ce matin je suis étourdie et prise de nausées. Mon pouls s'affole, parfois même au repos, pouvant aller jusqu'à 122. J'ai essayé de dissiper mes nausées par du vogalene prescrit, aucun effet. Dans l'après midi anxyolique en supposant une cause psychosomatique mais aucun effet non plus. J'essaie de me calmer mais j'ai dû mal à respirer sereinement et ça me tourne, tjrs envie de vomir et impression de douleur assez diffuses chaudes, mon mollet me fait un peu mal. Sans doute aucun lien

Mon mal de ventre ne bouge pas non plus

Jsp comment faire passer cette crise .. et je passe un irm dans deux jours avec produit de contraste donc je suis pas trop trop zen

Des conseils ?

Merci

Ares11

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié le 1 oct. 2022 à 19:01

Seul conseil sérieux : consulter un médecin rapidement  afin de s’assurer qu’il n’y a pas de problème médical 

1

déjà fait cette semaine et aucun commentaire fait concernant mon rythme cardiaque

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > ares11
1 oct. 2022 à 19:49

Il y’a 6 mois !

un peu de sérieux !

0