Peut on se rétracter une fois prise le premier médicament ?

Soleil - 28 sept. 2022 à 11:39
 Soleil - 3 oct. 2022 à 18:47

Bonjour, je suis enceinte de 5 semaine donc de 7 semaines d'aménorrhée mon copain n'en voulait pas et je ne voulais pas le garder en ayant deux deja seule avant ce petit, j'ai prise hier les 3 comprimés de mifegyne et j'ai peur de refuser la suite et d'offenser la gynéco en refusant. Sans parler des risques après la prise des médicaments si le fœtus s'est décroché va t'il être expulser naturellement sans traitement ? Ou dois je vraiment allée jusqu'au bout de mon ivg ? Ou y a t'il moyen de réussir à contrer livg ? J'ai pas envie de subir la deuxième intervention.je ne suis pas beaucoup entourée lors d'une grossesse avec ma famille et mes amis je prend avec cœur les décisions et essaie de faire les bon choix mais je ne supporte pas de faire ça, je préfère être douloureuse en accouchant que de morfler plus que pour un accouchement basique .

Y a t'il des femmes qui ont arrêté au milieu de livg ?

Comment ça se passe par la suite pour le fœtus ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire .

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2022 à 12:05

Bonjour

Vraiment désolée, mais c'est trop tard... C'est la mifégyne qui arrête la grossesse... Il faut continuer.

N'hésite pas en parler avec ton gynéco... Voir pour obtenir un soutien psy pour la suite pour t'aider... 

;)


1

Bonjour a tous,

Voila je suis allée jusqu'au bout de mon ivg, je ne pourrais jamais oubliee. Je me rend compte que c'était déjà difficile de prendre cette décision mais elle est plus encore apres l'intervention, j'ai l'impression d'être dans le brouillard mélanger entre la pluie et le beau temps, je vais voir pour consulter un psychologue adapté pour ça et je pense vraiment que c'est à faire. 

0