Veines apparentes corps

NoOne - 17 sept. 2022 à 19:47
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 sept. 2022 à 07:57

Bonsoir, j'ai 24 ans, je suis un homme et j'ai un travail où je suis là plupart du temps assis devant un pc, ses dernières années j'ai plutot ete quelqu'un de sédentaire. Mon problème étant que j'ai mes veines qui ressortent de plus en plus, partout sur le corps, que ce soit les mains, les bras, les cuisses etc.. j'ai des varices qui sont apparus durant l'été au niveau des deux mollets vers l'intérieur. Avec ça douleurs, fatigue etc. J'ai fait une batterie de test, dont une prise de sang qui s'est avérée ne trouver aucuns problèmes mise a part une carence en vitamine D. A priori mon medecin de famille voit ca comme une insuffisance veineuse. On m'avais donc prescrit du daflon, une cure de uvedose pour plusieurs mois et des bas de contention. Les medicaments et traitements arrivant à terme je n'ai plus rien mise a part les bas de contention, qui je trouve ne me serve pas à grand chose et ne resolve pas le problème puisque des que je les enleve, mes pieds et mes jambes redeviennent ultra veineux. J'ai toujours des douleurs au niveau des jambes, et comme une sensation d'afflue sanguin constant derrière les genoux. De base j'ai la peu blanche et on voit mes veines, ce n'ai pas un problème mais là mes veines ressortent de plus en plus partout, sur les mains les pieds, bras, épaules etc.. comme précédemment dit et ça me stresse beaucoup. J'aimerais savoir si je m'inquiète pour rien ou pas. Et si avec le temps ça partira si je fais de l'exercice à côté. C'était un résumé plutôt court mais je pense consci de ma situation. Merci pour vos réponses par avances et si vous avez besoin de plus de renseignements n'hésitez pas à me poser la question. Merci.

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 494
Modifié le 18 sept. 2022 à 07:57

Bonjour,

Il faudrait revoir ton médecin qui  peut t'adresser à un angiologue qui  pourrait faire une échographie doppler.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/21552-angiologie-definition

Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

0