Gastrite et selle jaunatres avec ipp

PruneLili76340 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2022 - 15 sept. 2022 à 15:45
DCI Messages postés 87342 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 16 sept. 2022 à 20:08

Bjr, voilà  cela fait plusieurs mois je prends un ipp pour une gastrite selon mon médecin traitant. Et voilà que la semaine dernière après une grosse contrariété  notamment (pb familial) j'ai été prise de forte douleur au creux de l'estomac et en barre au niveau de l'estomac. J'ai même fini aux urgences car j'avais super mal en haut du dos aussi. Bref aux urgences on m'a passé une perf de pantoprazole et fais une prise de sang qui n'indiquent rien de méchant pour eux... cependant depuis cette épisode j'ai pas trop d'appetit subit une perte de poids involontaire, des douleurs abdominale et surtout quelque chose de peu ragoûtant certes mais mes selles sont jaunatres et flotte dans la cuvette????. Est ce l'effet du pantoprazole que l'on m'a passé à 40 mg depuis mon passage aux urgences ? Beaucoup de mes amis me parlent de calcul... bref d'un naturel très anxieux j'ai donc regardé sur internet et là des maux font peurs "pancreatite" "cancer" ... Est ce que quelqu'un a déjà eux ça ? A savoir sue mon médecin traitant ne bouge pas, même pas une echographie de prescrit car mes résultats de prise de sang ne sont pas inquiétant...

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87342 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 37 393
16 sept. 2022 à 20:08

Bonjour,

Nous ne pouvons juger à distance...

Les médecins consultés ont été a priori rassurants.

Les "troubles fonctionnels digestifs", notamment secondaires à un stress important, n'ont habituellement aucun témoin, aussi bien biologique que radiologique.

Toutefois, une échographie foie + voies biliaires ne serait peut être pas inutile. Parlez en à votre médecin traitant.


0