Décès de mon meilleur ami

Barbederat - 12 sept. 2022 à 23:10
begonie Messages postés 87262 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 13 sept. 2022 à 07:53

Bonjour, 

Depuis la mort de mon meilleur ami (11 ans) je ne me sens pas bien,j'ai l'impression que plus personne ne pense à lui alors que c'était il y a deux ans.

Tout les soirs,je pleure en pensant à lui,vomit en pensant à lui... Il est mort le jour de mon anniversaire et je m'en veux énormément car la veille,on s'était disputés en rigolant,je lui avait dit "je vais te tuer" et il m'avait répondu "je suis toujours vivant". En rentrant,j'ai croisé la police,il y avait 4 camions,et j'ai pensé à un accident de la route. Je suis rentré chez moi directement.

Je m'en veux tellement,c'était mon meilleur ami,depuis,je me fais vomir...

Je voulais juste raconter mon histoire et merci à ceux qui l'ont lu.

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87262 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 9 094
Modifié le 13 sept. 2022 à 08:13

Bonjour

La perte d'un ami proche comme tu l'as vécu est le plus souvent suivie par une situation de deuil qui peut se vivre différemment selon l'âge, la situation, l'importance de la relation vécue, la personnalité de chaque, ses besoins satisfaits ou non satisfaits sur le plan de l'expression des émotions qui accompagnent la perte d'un être cher.

Tu vis cette perte d'une façon importante et qui, d'après ce que tu décris, se prolonge tout en vivant des troubles (vomissements) qui nécessitent une écoute professionnelle adaptée à ton vécu personnel.

Toi-même tu as quel âge maintenant ?

0