Claquement intense os du genoux (Sac a dos)

shortlife Messages postés 90 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 9 sept. 2022 à 10:00
DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 9 sept. 2022 à 10:20

Bonjour,

Bonjour, depuis que je porte un lourd sac a dos jour et nuit, je ressens une douleur intense qui me force parfois a boiter tellement la douleur devient desagreable au niveau du genou (J'ai bien conscience que ce n'est pas sain, je me suis allege ces derniers temps justement), seulement, depuis deux mois environ, quand la douleur s'intensifie, il se produit un claquement de l'os au niveau de l'articulation quand je tends fermement ma jambe apres un effort, cela se produit a chaque fois que je porte le sac trop longtemps.

Une fois le claquement termine, il y a une petite douleur pendant 10 min mais apres je ne ressens plus de tension et de brulure.

Neanmoins je commence a m inquieter sur le pourquoi du comment de cet os qui claque fortement et bruyament, j'aimerais simplement savoir, quel est l'os qui produit ce bruyant claquement ? Et sur le long terme cela ne risque t'il pas de casser ou endommager cet os et celui qu'il touche ?
Et pour quelle raison ce claquement a lieu ?

Merci infiniment pour votre attention ...

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 679
9 sept. 2022 à 10:20

Bonjour,

"depuis que je porte un lourd sac a dos jour et nuit"

????

Tu portes un sac à dos 24 h sur 24 ? Peux tu nous expliquer pourquoi ?

0