Manque amour

amour fané - 11 févr. 2009 à 11:03
 Shtroumphette - 11 févr. 2009 à 12:39
Bonjour,
mon partenaire me fait l'amour tres bien mais le probleme il ne connait pas bien mon corp il ne me touche pas les postes sensible pour me faire jouire ke je dois faire j'ose pas lui dire conseil

4 réponses

il faut le guider pour qu'il te touche
0
Shtroumphette
11 févr. 2009 à 11:19
ne panique pas ! dis lui gentiment les points sensibles où tu voudrais qu'il te touche. quand il te véra prendre ton pied il n'en sera que plus flatté ! mais vas-y en douceur pour le guider pour qu'il ne se braque pas et qu'il ne se snete pas vexé. tu véra que si tu prends plus de plaisir tu pourras lui en rendre d'autant plus !
profitez-en bien !
0
MERCI POUR LE CONSEIL, MAIS TU SAIS JE N'OSE PAS? ET DES FOIS JE LUI POSE SA MAIN SUR MON VAGIN MAIS IL
NE FAIT RIEN, JE SAIS PAS KOI FAIRE
0
Shtroumphette
11 févr. 2009 à 12:39
alors essaye de prendre ça comme un jeu : essaye de titiller sa curiosité, demande-lui ce qu'il aimerait que toi tu lui fasse en plus des caresse habituelles comme ça, ça permet d'engager la conversation sur ce sujet. il véra que tu veux vraiment lui donner du plaisir et puis tu véras que doucement, il va te demander ce que toi tu aimerai. je te conseil d'aborder ça lorsque vous etes au lit comme ça tu peux toi commencer par lui faire des choses nouvelles.
est-ce que ça t'aide ?
0