Boutons blancs sur le gland apres rapport sans protection
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 sept. 2022 à 09:06
- Boutons blancs sur le gland apres rapport sans protection
- Boutons sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
8 sept. 2022 à 08:37
Bonjour,
Sans pouvoir l'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces boutons peuvent avoir de multiples causes grains de Fordice ? couronne perlée ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Son médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires , il va falloir consulter si cela persiste et l'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Dis à ton copain que les médecins en ont l'habitude. Les organes sexuels ne sont pour eux que de simples parties du corps humain au même titre que les mains, les pieds, les oreilles etc .... et ils n'obligent pas leurs patients à se dénuder entièrement si ce n'est pas nécessaire !
Leur rôle est avant tout d'aider, de soigner et de rendre service, sans apporter le moindre jugement et en respectant la sensibilité de chacun..
8 sept. 2022 à 09:06
Mais de rien et tu peux montrer une photo au médecin
"ma question sur le forum était de voir si d'autres personnes avaient eu la même chose"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en urologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.
Désolé, mais ce n'est pas de la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages etc...
Ta question reste ouverte mais je vais surveiller les éventuelles réponses .
8 sept. 2022 à 08:59
Merci de votre réponse, on verra bien dans tout les cas, son médecin ne verra pas les boutons en question car ils disparaissent au bout de 48h et le délai de consultation est de 7 à 10 jrs n'étant pas un cas d'urgence et ce qu'il a eu en pharmacie "fonctionne"... j'ai tout de même appelé son médecin pour faire du forcing en prenant rdv mais le médecin lui même n'étant pas inquiété plus que ça, ne m'aide pas à le pousser à consulter... et malgré ne pas être en désert médical, les quelques médecins que j'ai tenté de contacter ne prennent pas de nouveaux patients... le mien reprends dans 1 semaine donc je vais en parler avec lui s'il peut le voir, ma question sur le forum était de voir si d'autres personnes avaient eu la même chose et ce qu'il en a été par la suite. Merci de votre intérêt en tout cas, passez une bonne journée :)