A voir également:
- Bassin apres accouchement?
- Bascule du bassin - Accueil - Mal de dos
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Prise de poids après accouchement - Accueil - Après l'accouchement
3 réponses
aline57
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
246
11 févr. 2009 à 12:38
11 févr. 2009 à 12:38
BONJOUR moi apres mon 2em bebe j avais perdu mes kilos de la grossesse et effectivement je n ai pas les meme formes qu avant mais sa pas pour autant que c'est pas jolie c'est klair j'ai plus de forme au niveau des hanches et la j'ai accoucher il y as quelques mois de mon 3em bebe j'ai perdu 8 kilos et j'ai des formes de femmes comme on dit et plus de jeune fille ...l important c'est de bien etre dans sa peau mais il faut savoir que chaque grossesse et l age ben laissent quelque traces..malgres sa je rentre a nouveau dans un 38..alors ne vous inquietee pas..si seulement vous vous trouvez belle devant le miroir...
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 12:35
11 févr. 2009 à 12:35
bonjour
sa depends, por certaines femmes ca se remet pas en place. mais c pas forcement ton cas. tu verra quand tu aura tous perdu
bises
sa depends, por certaines femmes ca se remet pas en place. mais c pas forcement ton cas. tu verra quand tu aura tous perdu
bises
11 févr. 2009 à 14:08
Modifié par lola80 le 3/07/2010 à 11:52
Dès le premier enfant, la femme ne retrouve plus son corps de jeune fille. Là, il me reste J-17 avant d'accoucher et j'ai des douleurs atroces qui lancent au niveau des ligaments. Comme si ça s'écartait. C'est vrai, il est bien difficile d'enfiler son pantalon après une naissance et il faut s'armer de patience avant de le remettre.