Comment se suicider sans douleur

Lola - Modifié le 29 août 2022 à 09:43
 Alyx - 13 sept. 2022 à 23:45

Je voudrais savoir s’il vous plaît si quelqu’un peux répondre à ma question sans me faire de leçon de moral ou de me poser de questions. Pour faire court je suis une adolescente et je n’ai pas eu la vie facile comme beaucoup de monde depuis 5 ans maintenant j’ai enchaîner les problèmes au court de ma vie alors qu’elle est tellement courte j’ai l’envie de me suicider depuis mes 8 ans maintenant j’en ai 16, l’envie est toujours présente j’ai essayer des centaines de fois mais je n’y arrive pas j’ai peur de la torture alors l’idée de me faire souffrir moi même me fait atrocement peur, je cherche une solution juste pour en finir je suis bien évidemment consciente des conséquences de cet acte mais j’en ai réellement besoin s’il vous plaît rien y fait cela fait 8 ans maintenant j’ai était voir nombreuse psy rien de tout cela ne s’est arranger alors si vous avez la réponse dites moi comment me suicider sans douleur et sans problèmes de santé à venir s’il vous plaît.

A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
29 août 2022 à 04:45

Bonjour Lola

Tu es toujours en contact avec un ou une Médecin Psychiatre ?

Si oui, prend contact avec ce/cette  professionnel(le) au plus vite car tu vis actuellement une situation que l'on peut deviner comme plus vraiment gérable sans aide immédiate.

Je te conseille dans l'immédiat de contacter le 15 (le SAMU).

Ces professionnel(le)s du SAMU répondront rapidement à ton appel et t'offriront l'aide qui répondra à tes besoins immédiats.


0

Bonjour begonie, non actuellement je ne suis plus en contact avec je n’arrive plus à parler de mes problèmes car j’ai l’impression qu’au fond les psy veulent terminer au plus vite la séance et ne font ça juste pour être payer puis je culpabilise tellement de les avoir embêter encore plus avec mes histoire. Après j’en ai parler à ma mère mais elle ne veut pas m’en faire voir un, elle m’a dis « on est tous passer par là tu crois que tout le monde a la vie facile » donc bon j’ai plus trop envie de les embêter merci de m’avoir répondu en tout cas. 

0
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
30 août 2022 à 21:08

Tu vis en France et  tu peux,  sans problèmes, contacter toi-même une MDA (Maison des Adolescents) pour y rencontrer des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes que peuvent vivre des jeunes de 12 à 25 ans.

Voilà un lien vers l'information et les adresses :

https://www.filsantejeunes.com/cest-quoi-une-maison-des-adolescents-6710

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

N'hésite pas et prend contact dès demain matin. C'est gratuit et anonyme.


0
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
1 sept. 2022 à 21:16

Bonsoir

Tu as pris contact avec une MDA ou Filsantejeunes ?

Volontiers de tes nouvelles.

0

Moi aussi je pense au suicide Je crois que je vais vider une bouteille de JB et se sera plus facile ensuite de me pendre 

0

Non vraiment non ne fait pas ça s'il te plait tu ne dois pas faire ça je viens de voir ton message je suis limite en larme personne ne merite ça si ça se trouve tu es une personne incroyable qui va avoir un avenir incroyable. Les moments que tu passes maintenant sont difficiles mais met toi a fond dans quelque chose que tu aimes comme la musique ou les jeux videos ou le sport ce que tu veux et ça te fera un peu de plaisir et c'est au moins ça...

0