Vierge à 25 ans

Andem - 27 août 2022 à 17:21
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 août 2022 à 17:37

Bonjour, j’ai 25 ans et je suis encore vierge. je suis atteinte d’endométriose et d’adenomyose. J’ai également une pathologie associée qui me cause des nausées et des douleurs au ventre. J’ai du mal à manger et je suis très mince. Depuis 2 ans j’ai perdu beaucoup de poids, je fais du 32 et j’ai un poids très bas. J’ai peur du jugement et de démarrer une sexualité avec quelqu’un. Je n’assume pas mon corps et ce qu’il est et mon anatomie féminine m’es inconnue, j’ai du mal à me faire plaisir et à trouver du plaisir solitaire. j’ai peur de dévoiler tout ça à mon futur partenaire et de rajouter le fait que c’est ma première fois. Que faire, comment avancer dans ma vie de femme avec toutes ces choses qui sont des blocages et des handicaps. 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 533
27 août 2022 à 17:37

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Si cette situation te pose problème, une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?

" et ce qu’il est et mon anatomie féminine m’es inconnue"

Si ceci peut t'aider :

Et aussi :

0