Salut ne t'inquiète pas, tu dois sûrement être au début de ta puberté, chacun grandit à son rythme ! Un jour où l'autre il grandira, à 14 ans la taille ne veut rien dire du tout car c'est là que la croissance se fait. Donc t'inquiète pas, tout va bien ????
Anonyme68_68
Messages postés8StatutMembre
Désolé pour les points d'interrogation, ce n'était pas volontaire
Ces 4 points d'interrogation remplacent en principe une image. C'est technique et systématique.
Donc pas de soucis à te faire.
Forum Sexualité
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.
Désolé pour les points d'interrogation, ce n'était pas volontaire
Bonjour Anonyme
Ces 4 points d'interrogation remplacent en principe une image. C'est technique et systématique.
Donc pas de soucis à te faire.