Règle irrégulière toujours

souriante malgré t Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 10 févr. 2009 à 19:22
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 07:06
Bonjour,
j'ai 21 ans et ça fait 10 ans que j'ai mes règles (j'entamme ma 11eme année) Mes règles sont toujours irrégulière et je sais pas pourquoi ?
Je suis asthmatique et j’ai toujours pris beaucoup des médicaments, mes règles sont douloureuses je prend souvent (doliprane 1000 ) pour calmer le douleur, sauf la dernière fois ou j’ai pris (idole) ça ma beaucoup aider et il y avais que peu d règles chose inhabituelle pour moi. Ma mère dit que c normale puisqu’elle avait le même problème avant de se marier (au Maroc pas de sex. avant le mariage) alors la probabilité de l’accouchement est du 0 %
C’est une calendrier qui donne les dates nécessaires
20-01-2008
+38
27-02-2008
+30
28-03-2008
+34
01-05-2008
+33
03-06-2008
+35
08-07-2008
+33
10-08-2008
+30
09-09-2008
+35
14-10-2008
+30
12/13-11-2008
+50
3/01/2009
je les attend encore

NB : ce sont les dates de l’année dernière et c’est l’une de mes meilleure années, je me rappelle que parfois j’étais obliger d’attendre plus de deux mois avant qu’ils arrives (souvent pendant l’été).
Je dois vous dire aussi que je ne peux pas consulter un médecin car ils me font peuuuuuuuuuuur
Merci de m’aider, s’il vous plais j’ai besoin de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 19:25
bonsoir
prends tu la pillule?
si ce n' est pas le cas, tu devrais prendre rv avec un gyneco, la pillule^pourrait t' aider a reguler tt ca, douleur et regularité.
souriante malgré t Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
10 févr. 2009 à 19:30
salut merci pour la réponce et pour la pellule j' jamais esseyé de la prendre car j 'peur qu'elle provoque des fais negatifs
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 07:06
bonjour
quels effets negatifs? pour cadrer ton cycle, une pillule a faible dosage me semble suffisant, mais le mieux est de voir ca avec le medecin.
0