Dois je m inquieter

juju954 - 10 févr. 2009 à 16:54
 juju954 - 10 févr. 2009 à 17:13
Bonjour,
j'ai eu mes dernières règles le 31 décembre, je pense être enceinte depuis le 18 janvier (cycle un peu plus long que la normale) donc 3 semaines de grossesse. Test positif, prise de sang ok, hier echo, on ne voit que l'oeuf, gyné dit que tôt, revenez dans 3 semaines. Mais je m'inquiète j en entend qui ont déjà entendu le coeur du bébé à ce mpoment là... dois-je m'inquiéter? très peur de l'oeuf clair

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 16:57
Bonjour,
3 semaines de grossesse, on voit pas grand chose, et le coeur pas la peine d'y penser avant 8 semaines.
C'est assez rare de faire une echo si tot, y a pas vraiment d'intérêt.
0
je vous remercie, je sais que l'echo etait trop tôt je n aurais jamais du la faire, on psychote de trop. Mais en fait première grossesse donc dès que j ai su que j etais enceinte j ai pris rendez vous chez gyné pensant avoir un délai d attente et finalemnt rendez vous semaine suivante. Vivement 3 semaines que j en refasse une.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 17:07
Je comprend ton impatience, mais malheureusement 3 semaines j'ai peur que tu sois encore inquiète et déçu, tu verras pas grand chose. Un truc blanc dans un truc noir ^^
Tu verras l'écho des 12 semaines est sympa et c'est la découverte du ptit bout. mais le mieux c'est celle de la morphologie 20 semaine, tu vois un petit nez, les orbites des yeux, les lèvres, son ptit coeur et des fois son sexe.
voilà un site pour te faire patienter, c'est sympa ça te fais découvrir ce qui va se passer durant ta semaine .
http://www.monbebe.com/rubrique/grossesse_par_semaine/
0
ah merci bcp, je vais regarder cela avec attention. Je suis déjà anxieuse de nature et je n en reviens pas des questions que l'on peut se poser en étant enceinte. C'est la vie de maman qui commence je suppose, en tous cas merci beaucoup et à une prochaine pour des nouvelles
0