Dent définitive qui bouge a 12ans
UwU
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 12 ans et toutes mes dents sont tombées, enfin je crois, seulement j'ai une dent de devant qui bouge et me fait mal depuis quelque jours. Aussi, elle est toute droite (comme chez l'adulte) alors que les autres ont des espèces de petits "ponts". J'ai très peur qu'elle tombe sachant que logiquement c'est une dent définitive. Merci d'avance pour vos questions...
A voir également:
- Dent définitive qui bouge 10 ans
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- Devitaliser une dent - Accueil - Dents
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
Bonjour, non je n'ai pas pris de coup sur cette dent, les petits ponts que j'appelle, ce sont les dents "ciselées" que l'ont a quand la dent définitive poussent.
Il faut que tes parents prennent rendez vous chez le dentiste pour cette dent qui bouge, à 12 ans il y a longtemps que les dents de lait à ce niveau sont tombées