Sensations bizarres pendant le sommeil

Rukawxp3 - Modifié le 24 juil. 2022 à 01:42
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 juil. 2022 à 08:08

Bonsoir,

C’est la première fois que j’écris sur internet de ce « problème », mais ça m’inquiète quand même..

Voilà, en gros quand je m’apprête à dormir, j’ai mon cœur qui s’accélère énormément avec une impression de difficulté à respirer, j’ai des vertiges et ça me fait tellement peur que je n’arrive pas à m’endormir car c’est désagréable.. petite parenthèse, j’ai un implant contraceptif et le poignet complètement HS (j’ai un problème faut que j’aille voir ce que c’est exactement) tout au bras gauche. J’ai une impression de douleur en même temps au bras gauche, je n’arrête pas de toucher mon implant car j’ai l’impression qu’il gonfle etc alors que c’est juste une impression à cause du fait que mon corps ne réagit pas bien.. désolé si ce n’est pas très clair, j’ai du mal à m’exprimer par écrit.. pensez-vous que c’est seulement le stresse de l’implant et + du poignet ou c’est seulement la fatigue qui prend le dessus ?

Merci à ceux qui me répondront. ????????

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 24 juil. 2022 à 08:09

 Bonjour,


Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, effectivement  stress ? fatigue ? autre chose ? ...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour, il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0