Douleur gorge et oreille chronique

Charlyyy_3753 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2022 - 23 juil. 2022 à 16:28
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 23 juil. 2022 à 16:56

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si d'autres personnes que moi ressentent une gêne similaire. Depuis deux ans environ, je ressens régulièrement (plutôt le printemps et l'été, et plutôt lorsque je passe du temps dehors) une douleur à la gorge qui est liée à une douleur à l'oreille. Il y a des périodes, surtout en hiver, où je ne la sens plus pendant plusieurs semaines, et d'autres où je la sens fortement (par exemple, lors d'un séjour à la montagne). Il y a deux ans, mon médecin m'a d'abord prescrit des pastilles pour la gorge, puis une visite chez l'orl. Il n'a rien trouvé après un examen caméra mais la douleur est toujours là. Sans être très forte, elle est gênante. Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 37 660
23 juil. 2022 à 16:56

Bonjour,

Vraiment désolé...
Les causes étant multiples, impossible de répondre sérieusement à tes questions à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites le plus souvent très approximatives ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Donc, si ces problèmes persistent ou s'aggravent, n'hésite pas à aller consulter à nouveau ton médecin ou ton ORL.

0