Mon dernier recourt

terrerouge9 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 10 févr. 2009 à 14:13
terrerouge9 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 10 févr. 2009 à 18:33
Bonjour,
je suis un jeune de 3.....ans avec plein de bonne intentions, mais depuis quelque temps rien ne vas bien dans ma vie, que la poisse me suis partout ou je vais, quand je dit la poisse c'est la poisse.
je suis marié et 2 superbe enfants.
sa va, bien tanto avec ma femme, et tanto sa va mal, je me tue au travail pour payer les factures, d'ailleur g un un bon salaire quand meme pour vivre a 4. mais on n'y arrive pas avec en fin de mois.
elle travail pas et je la solicite pour chercher du travail, mais elle me dit oui et fais a sa tête.
je suis fatigué, lasse, mais elle ne voie rien de sa sur moi.
alors g décidé aujourd'hui de faire une grève de la fain, jusqu'au moment elle travaillera.
j'en peut plus suis mort de fatigue.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je ne pense pas que vous ayez pris la bonne décision. Mettre votre santé en jeu n'est pas bon, car cela diminue en plus les facultés de réflexion, et peut aussi jouer sur votre emploi.
Vous risquez donc de ne pas mieux vous en sortir, perdre votre emploi, et avoir des difficultés financières encore plus graves.

Vous avez la sante, mais un coup de pompe. Parlez avec vos amis de votre soucis, votre famille, ou tout autre interlocuteur, à qui vous faite confiance.

Il y a toujours eu plus de solutions dans deux tête que dans une, aussi, confiez vous à une personne qui pourrait vous aider à choisir la bonne solution, et qui pourra vous aider à convaincre votre conjoint que la vie pourrait être meilleur si elle travaillait.
Essayez de voir dans quel domaine, elle pourrait exercer en se faisant plaisir, et peut être arriverez vous à vos fins.

Regardez autour de vous, je suis persuadé que vous verez des personnes qui ont des revenus inférieurs aux votre et qui sont heureux, et d'autre qui sont vraiement plus malheureux que vous, mais qui continue à lutter.

Voilà, je voulais vous donner mon avis, mais ce n'est que mon avis.

Bon courage pour trouver la bonne solution, celle qui va vous permettre de vous épanouir, en famillle.
1
terrerouge9 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
10 févr. 2009 à 15:04
Merci pour tes fabuleux conseil cela m'a beaucoup toucher de voir, qu'il y a toujours des personnes génio qui peux conseiller.
j'aime énormément ma famille, je cherche toujours le sens du dialogue, quant on prends ce que je dit comme un reproche, c'est pas facile pour moi.
j'aime conseil et pour elle c des reproche.
cela fait 9h suis en grève de la fain.
0
unvisiteur > terrerouge9 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
10 févr. 2009 à 15:25
Vous êtes un peu plus agé que mon fils ainé, lui a 31ans . Donc la vie, avec ses emmerdes et le scroumoune, je connais, et j'ai donné.

Si je vous dis qu'il y a une meilleur solution que celle que vous voulreappliquer, c'est qu'il y en a une meilleur, et moins risquée.

Oui, dès que l'on touche à sa santé, il y a risque. Le fric, ce n'est pas tout, il y a des tas de moyens de s'en sortir sans se faire en plus du mal.

Celui qui sait qu'il est en tord, prend tous les conseils pour des reproches, c'est vieux comme le monde.

Que pensent les enfants de cette situation? Car je me permets de vous rappeller que dans ce "conflit", si il y a des personnes qui n'ont jamais demandés à être présentes, se sont eux, c'est votre choix, à vous les deux parents, et le jour que vous avez pris cette décision qui formidable, vous avez aussi choisi de leur donner une belle vie.

Les enfants ne vont ils pas souffrir de cette situation? s'ils souffrent, cela est il normal, la vie future ne leur donnera t elle pas l'occasion, malheureusement, de devoir affronter des situation difficiles?
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 14:25
bonjour

je pense que la greve de la faim de va pas arranger le probleme, plutot ca va plus te fatigue, en plus si tu te tue a la tache, i te faut des force, donc mange, ne pas manger te fera plus de mal qu'autre chose.
apres il faut que tu parle avec ta femme, avez vous essayez de communiquer et pas lui dire simplement faut que tu travaille? une conversation au calme sera le mieux.
dis lui vraiment ce qu etu as sur le coeur, car si elle est fatigue toi aussi tu y es
bises et bon courage
0
terrerouge9 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
10 févr. 2009 à 18:33
bonsoir, un visiteur
g pris mes disposition pour mes enfants
je conpati a tous ce que vous me dite, mes enfants n'aura pas a en souffrir de tout cela, ce n'est pas une question d'argent seulement, c une question d'équité, et de bien faire, pour que les enfants soit fière de nous mes elle elle voie pas de cette oreille.
je suis un battant un lutteur,
je lui ai anoncé taleur la que je suis en grève de la fain, mais elleme dit sa sert a rien de jouer sur ma santé, je lui ai répondu tant ta pas de taf je contunuerais. et je tiendrais le coup.

Merci a toi pour ton soutiens
0