Vérification de la virginité

gigi - 13 juil. 2022 à 12:05
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 juil. 2022 à 14:55

Bonjour.

Apres des rapports sexuels sans pénétration, je constate le lendemain que j’ai des saignements au niveau du vagin. Cela signifie donc que je ne suis plus vierge?

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2022 à 12:16

Bonjour

Dès le moment où tu as des rapports tu es plus vierge de toute manière...

Vous voulez un bb ? Parce qu'il y a risques de grossesse surtout !

;)


0

Et donc que faire ? Car j’ai acheté une pilule de lendemain. Cela éviterait de contracter une grossesse ?

0
Utilisateur anonyme > gigi
13 juil. 2022 à 13:56

ça réduit les risques, ça les annule pas ! c'est avant le rapport qu'il fallait faire qqch (préservatif, contraception etc.)


compte 3 semaines depuis date du rapport et fait une prise de sang (pas fiable avant)
à faire MEME SI "règles" car après la pilule du lendemain tu peux les avoir et être quand même enceinte.

1

Au fait , le rapport sans pénétration  s’est produit hier et j’ai pris la pilule du lendemain aujourd’hui. Dans quelle position sui-je actuellement? Or la période d’ovulation était  la semaine derniere

0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2022 à 14:46

un chance sur 2 comme toujours

tu peux pas prévoir l'ovulation... dans un cycle naturel, l'ovulation peut débarquer n'importe quand, même durant les règles et même parfois 2x... si vous voulez pas de bb, il faut utiliser un préservatif A CHAQUE FOIS

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
13 juil. 2022 à 14:55

Bonjour,

Oui et je vais me permettre de compléter :
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle est efficace à 95 % si prise dans les 24 heures, son efficacité chute à 85 % le deuxième jour et à 58 % entre 48 à 72 heures.
Il faut donc la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle  bloque l'ovulation de quelques jours,  Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien car ce n'est  pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
 De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risques d'avoir  eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément  tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Certaines femmes les ont tous au taquet, d'autres ne ressentent rien et cela ne signifie pas qu'il n'y a pas efficacité
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.  

Et la PDL chamboule tout, et pour un moment, jusqu'à plus de deux mois parfois avant de retrouver un cycle normal et régulier


0