14 ans mettre un tampon me brûle
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai mes règles depuis 2 ans maintenant mais cet été je veux mettre mon premier tampon car j’aurais mes règles lorsque je serai à la mer , du coup j’ ai essayé d’en mettre 1 alors que je n’ai pas mes règles pour le moment mais lorsque je met un petit bout du tampon ça bloque et ça brûle … est ce que c’est normal svp ?
- Peut on mettre des tampons a 14 ans
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Jusqu'à quelle heure un mineur de 14 ans peut rester dehors - Accueil - Adolescence
- Peut-on se faire tatouer à 14 ans - Guide
7 réponses
Bonjour,
Il te faut demander conseil en pharmacie, choisir un tampon de petite taille au début et avec applicateur
Bonjour,
’ ai essayé d’en mettre 1 alors que je n’ai pas mes règles pour le moment mais lorsque je met un petit bout du tampon ça bloque et ça brûle … est ce que c’est normal svp ?
C'est normal on ne met jamais un tampon à sec ou avec de simples pertes blanches mais uniquement pendant les règles abondantes, ni en fin et ni au début, le flux n'est pas assez fort et ne mouille pas suffisamment le vagin ce qui donne des brûlures et des démangeaisons.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question