Mal au dos

princessedu698 - 10 févr. 2009 à 11:12
 princessedu698 - 12 févr. 2009 à 07:45
Bonjour,
je suis enceinte de 6 mois et demi et me 4 premiers mois de grossese ne se sont pas bien deroule pendant 2 mois ca alle a peu pres et la depuis 2 semaine des douleur attroce au niveau du bas du dot qui monte en haut qui descende dans les bras rien ne me soulage je ne dort plus je ne peux pas m'allonger mal au cou car toute la journée assise et je mendort assise donc je n'en peux vraiment plus ma datte d'accouchement est prevu pour le 2 mai mas je voudrait savoir si c'est possible d'avancer l'accouchement et si oui de combien de temp ?les medecins peuvent t'il refuser?et au cas ou c'est possible comment ca se deroule et on a t'on droit a la peridurale?
Merci de vos réponce
A voir également:

1 réponse

Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
11 févr. 2009 à 19:17
dépends de ton médecin.


Lorsque j'étais enceinte, j'avais très mal au dos, surtout que jai un herni l4 l5. à la fin je ne marchais presque plus.

Ce qui me soulagait, était des massages faite par un professionnel. Cela m'était remboursé par mes assurances. Fessait du bien 1 heurs de masso.
0
princessedu698
12 févr. 2009 à 07:45
Bonjour merci beaucoup j'ai des seances de kiné qui me soulagent sur le moment mais apres la douleur revient j'en ai parle a mon medecin il ma prescrit du doliprane mais meme quand je le prend ca ne fait rien la douleur est toujour constante je n'en peux vraiment plus je suis trop presse d'accoucher car avant ma grossese on avait remaque une scoliose et un tassement de vertebre mais les douleur devienne de plus en plus forte au nivau dorsal et depuis hier c'est dans les 2 bras le cou j'en peux vraiment plus j'etait tellement contente de savoir que j'etait enceinte et maintenant je suis presse d'accoucher bonne journée et encore merci
0