Contagion furoncle

Aaaa_22 Messages postés 3 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai un espèce de très gros bouton extrêmement douloureux dans le haut de la cuisse, près de la grande lèvre. Après avoir lu sur internet, je crois qu’il s’agit d’un furoncle. J’ai lu que c’est contagieux et là je panique car j’ai peur de le transmettre à mon copain, ou pire à mon bébé ???? Si j’ai touché le furoncle (avant de savoir que c’était contagieux) et que j’ai touché mon bébé après, est-ce que je peux l’avoir contaminée??

Pour mon copain, nous n’avons pas eu de relation depuis un moment car je viens d’accoucher, donc impossible qu’il l’attrape de cette façon. Par contre, peut-il l’attraper en utilisant la toilette après moi par exemple?

Merci pour vos réponses, car je panique vraiment ????
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613

Bonjour,

As tu au moins montré ce "bouton" (le diagnostic de "furoncle" restant à vérifier) à ton médecin ?

0
Aaaa_22 Messages postés 3 Statut Membre

Non je ne l’ai pas montré encore
0
Aaaa_22 Messages postés 3 Statut Membre > Aaaa_22 Messages postés 3 Statut Membre

Je ne peux effectivement pas confirmer qu’il s’agit vraiment d’un furoncle, tout ce que je sais c’est que c’est extrêmement douloureux. J’ai juste peur que ce soit contagieux.
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613

Dépêche toi d'aller consulter ton médecin afin d'éviter tout risque d'éventuelles contagions.
0