Contagion furoncle
Bonjour,
J’ai un espèce de très gros bouton extrêmement douloureux dans le haut de la cuisse, près de la grande lèvre. Après avoir lu sur internet, je crois qu’il s’agit d’un furoncle. J’ai lu que c’est contagieux et là je panique car j’ai peur de le transmettre à mon copain, ou pire à mon bébé ???? Si j’ai touché le furoncle (avant de savoir que c’était contagieux) et que j’ai touché mon bébé après, est-ce que je peux l’avoir contaminée??
Pour mon copain, nous n’avons pas eu de relation depuis un moment car je viens d’accoucher, donc impossible qu’il l’attrape de cette façon. Par contre, peut-il l’attraper en utilisant la toilette après moi par exemple?
Merci pour vos réponses, car je panique vraiment ????
J’ai un espèce de très gros bouton extrêmement douloureux dans le haut de la cuisse, près de la grande lèvre. Après avoir lu sur internet, je crois qu’il s’agit d’un furoncle. J’ai lu que c’est contagieux et là je panique car j’ai peur de le transmettre à mon copain, ou pire à mon bébé ???? Si j’ai touché le furoncle (avant de savoir que c’était contagieux) et que j’ai touché mon bébé après, est-ce que je peux l’avoir contaminée??
Pour mon copain, nous n’avons pas eu de relation depuis un moment car je viens d’accoucher, donc impossible qu’il l’attrape de cette façon. Par contre, peut-il l’attraper en utilisant la toilette après moi par exemple?
Merci pour vos réponses, car je panique vraiment ????
A voir également:
- Contagion furoncle
- Furoncle photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Contagion covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Duree contagion grippe - Accueil - ORL
- Staphylocoque doré contagion - Accueil - Maladies infectieuses
- Temps de contagion bronchite - Accueil - Pneumologie
2 réponses
Bonjour,
As tu au moins montré ce "bouton" (le diagnostic de "furoncle" restant à vérifier) à ton médecin ?
As tu au moins montré ce "bouton" (le diagnostic de "furoncle" restant à vérifier) à ton médecin ?
Aaaa_22
Messages postés
3
Statut
Membre
Non je ne l’ai pas montré encore
Aaaa_22
Messages postés
3
Statut
Membre
>
Aaaa_22
Messages postés
3
Statut
Membre
Je ne peux effectivement pas confirmer qu’il s’agit vraiment d’un furoncle, tout ce que je sais c’est que c’est extrêmement douloureux. J’ai juste peur que ce soit contagieux.