Craquement au niveau du crâne

Moi9998 -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis avril 2020 , j'ai eu des craquements involontaires au niveau de ma tête et une mâchoires serré et un cou presque raide , ces sensations m'ont provoqué de l'anxiété vu que d'après les IRM cervicales et cérébrale je n'ai rien de mal ( ca me rassure mais m'inquiète au même temps).
Mais jusqu'aujourd'hui ces symptômes continuent et là, mon crâne commence à craquer et fait ses bruits bizarre et j'arrive plus à dormir sur mon crâne, mon cou me fait mal des deux côtés et j'ai des migraines souvent surtout à l'effort ( quand je suis sur pc plus que 4h) et pour dormir je trouve jamais une bonne position. Je me réveille tous les jour le visage fourmillé , et l'oreille presque bouché (oui j'ai vu l'orl et j'ai rien au niveau de mon oreille).
S'il vous plaît pourriez vous me donner des pistes pour guérir, j'ai vu des médecins général, un neurologue, un chiropracteur, un ostéopathe , rien ne s'arrange jusqu'à ce jour. Aidez moi
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 353
 
Bonjour,
Puisque tous les examens n'ont rien retrouvé (et seulement dans ce cas), il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

1
Moi9998
 
Merci beaucoup pour votre réponse.
Non je ne sais ni où ni à qui m'adresser, pourriez vous me guider sachant que je viens de Paris.
Merci énormément.
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 353
 
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 50,20 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région. .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

0