Je fais 1m60 pour 45kg.
Grecrenoidkoree
-
mecsympadu24 -
mecsympadu24 -
Salut.
J'ai 24 ans je fais 1m60 pour 45 kg.
Déjà qu'j'suis petit de taille, je cumule également un faible gabarit.
J'ai pas de problème pour m'affirmer en société par contre j'ai cumulé sexe (j'éjacule au moins une fois par semaine depuis 8 ans) et drogue depuis mon adolescence.
Aujourd'hui j'ai arrêté la prise de stupéfiant par contre a chaque fois que j'ai un rapport sexuel je me sens totalement vidé et ça peu durée 3 a 4 jours en plus j'ejacule beaucoup plus vite qu'avant.
J'aimerais arrêter également le sexe durant une longue période chose qui ne me réussi pas vue que j'arrive pas à controler mon addiction au sexe.
Besoin de conseil pouvant améliorer mon physique et ma libido.
J'ai 24 ans je fais 1m60 pour 45 kg.
Déjà qu'j'suis petit de taille, je cumule également un faible gabarit.
J'ai pas de problème pour m'affirmer en société par contre j'ai cumulé sexe (j'éjacule au moins une fois par semaine depuis 8 ans) et drogue depuis mon adolescence.
Aujourd'hui j'ai arrêté la prise de stupéfiant par contre a chaque fois que j'ai un rapport sexuel je me sens totalement vidé et ça peu durée 3 a 4 jours en plus j'ejacule beaucoup plus vite qu'avant.
J'aimerais arrêter également le sexe durant une longue période chose qui ne me réussi pas vue que j'arrive pas à controler mon addiction au sexe.
Besoin de conseil pouvant améliorer mon physique et ma libido.
A voir également:
- Poids mannequin femme 1m60
- 1m60 45kg - Meilleures réponses
- 1m60 45 kg - Meilleures réponses
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Calcul imc âge poids taille femme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Poids idéal femme 60 ans 1m60 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir