Impréssion detre enceinte

lilie37 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 9 févr. 2009 à 22:36
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 14:39
bonjour, je voulais savoir car j'ai beaucoup de perte blanche et j'ai le ventre qui a grossi un peu, j'ai les seins qui ont grossi aussi et j'ai une envi de cereal mais le truc c'est que je veut un paquet special pas un autre paquet et je veus aussi manger beaucoup de sucre en se moment donc je voulais savoir si j'etait enceinte ou pas merci
Sinon j'ai essayer de mettre mes jambes en l'air pour garder le sperme mes quand je me suis mise debout tout est tombée donc je voulais savoir si c'etait normal merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 22:38
Bonsoir,
La seule question c'est as tu un retard de règle ?
Où en es tu dans ton cycle ?
0
lilie37 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 57
9 févr. 2009 à 23:23
normalement j'ovule le 12 et j'ai eu mes regle du 30/01 au 01/02 mes j'ai vraiment les sein qi ont grossi et je suis tout le temp fatigué et par moment sa me tir le bas du ventre ou le haut voila
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 23:30
Oui mais tu as eu tes règles.
Donc pas de grossesse, les seins ne grossissent pas dès le débuts de la grossesse
0
personnellement je prend du ventre et des sein des le debiut de grossesse apres chacune est differente
0
lilie37 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 57
9 févr. 2009 à 23:32
alor tout sa vien de l'anneau que j'ai mis je te remerci pour tes reponce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 23:41
Donc tu as un anneau, là ça change tout.
Tu n'es pas sensé ovulé avec ton anneau
Tu aurais du commencer par là ton explication.
Si tu as un doute voit avec ton gygy pour connaitre le fonctionnement exacte de ton anneau.
0
jessrose Messages postés 146 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 25
10 févr. 2009 à 13:02
moi je suis tomber enceinte le 24 décembre et le 10 janvier j'avais les sein tout gonfler et douloureux donc j'ai fait un test pipi le 12 celui si c'est révéler positif.
Chaque personne et différent certaine ressente leur grossesse très tôt et d'autre non.
0
ben oui ma 1 ere grossesse je l ai senti dan la 1 ere semaine j ai jsute un ti doute et 2 semaine apres test pipi ki etai positif!! c est vraiment complexe le corps d une femme.
le mien , il me fai tomber enceinte sous pilule et même en ayant mes regle mes cycle son decaler.. bref cela depend de tout
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 14:39
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
0