Compte rendu d'analyse

sam - 9 févr. 2009 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 21:20
Bonjour,


je vien de recevoir mes analyse et jai vraiment peur je comprend pas ce que sa veut dire et les risque que je pourai avoir pour moi et mon bebe je sui a plus de 6 mois de grossesse et je voudrai avoir des reponse par une personne qui si connait un peu parceque moi je sui sur le doute

je vous donne les resultat et ce qui on des reponse a me donner sa serai vraiment sympas

resultat d'analyse
mon ig M et negative et pour mon igG patient non imuniser en cas de grossesse elle dois etre effectuer mensuellement
presence de AC A CONTROLER DANS 3 SEMAINE REACTION NEGATIVES ABSENCE ANTICORPS
PRESENCE igG

merci pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 21:20
Bonsoir,
Déjà pas la peine de paniquer ça ne sert à rien.
Tes résultats indiquent juste que tu n'es pas immunisé contre la toxoplasmose. Ce n'est pas un drame, c'est le cas de beaucoup de femmes.
Juste quelques précaution à prendre, laver soigneusement les fruits et les légumes, consommer de préférence les légumes cuits, pour la salade plusieurs bain vinaigré c'est mieux. la viande bien cuite.
Ne pas toucher les litières des animaux, laisser faire monsieur. Eviter toutes griffures de chats.
C'est surtout dans les premiers mois de la grossesse qu'il ne faut surtout pas attraper la toxo, car bébé est en pleine fabrication.
Si tu prends les précautions que je t'ai indiqué tu n'auras pas de soucis à te faire.

0