J’entend les battements de mon cœur dans la gorge/bouche

Lea - 6 juin 2022 à 19:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 juin 2022 à 19:20
Bonjour a tous,
Alors voila, il m'arrive quelque chose d'assez bizarre en ce moment, c'est quelque chose d'assez difficile a décrire: lorsque je baille, après avoir fini mon "bâillement", j’entends des bruits semblable a des bruits de battement de cœur qui se fait entendre dans ma gorge. Cela peut peut-être paraitre anodin mais je dois vous avouer que cela m’inquiète beaucoup puisque je suis une personne de nature très anxieuse et que c'est quelque chose que j’ai découvert récemment (je dirais que ça a commencé à apparaitre il y a 1 mois/1 mois et demi). Les battements de cœur, je les entend depuis mes oreilles mais le son provient de ma gorge. J'en ai parlé a mes parents (j'ai 15 ans) et ils m’ont dis que ce n’était pas inquiétant mais malgré tout cela m’inquiète terriblement. Je ressens aussi des sortes de palpitations dans ma poitrine vers la gauche, donc je me demande si tout ceci peut mettre en évidence un problème cardiaque ? J’ai passé un électrocardiogramme il y a 3 ans a la suite de malaise vagale et ils n’on pas trouvé d’anomalies apparente. Mais j’ai terriblement peur, peur que cela mette en évidence un problème cardiaque et que cela me fait faire un AVC ou quelque chose du même genre. Je vais voir dans 3 semaine mon médecin pédiatrique pour le contrôle de tout les ans donc je vais bien sur lui en parler. Je voulais juste savoir si ce phénomène de battement de cœur dans la gorge arrive à d’autre gens et si cela est inquiétant :(
J’espère que quelqu’un pourra me répondre parce que j’ai vraiment peur :(
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
6 juin 2022 à 19:20
Seul un médecin qui t’examinera pourra te rassurer
Voir avec maman pour consulter rapidement un médecin
0