Gêne au niveau du scrotum et légère douleur autour des testi
Bonjour,
Après m'être masturber hier 3h après jai ressenti un gène au niveau du scrotum et une légère douleur autour des testicules,quand je marche pire ou fait un effort rien aucune douleur mais mon scrotum et tout plissé avec cette légère douleur autour des testicules
Après m'être masturber hier 3h après jai ressenti un gène au niveau du scrotum et une légère douleur autour des testicules,quand je marche pire ou fait un effort rien aucune douleur mais mon scrotum et tout plissé avec cette légère douleur autour des testicules
A voir également:
- Gêne au niveau du scrotum et légère douleur autour des testi
- Scrotum - Accueil - Système reproducteur
- Douleur au niveau de l'aine - Accueil - Douleur
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
1 réponse
Bonjour,
Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer une réponse ou avis sérieux à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra répondre après examen soigneux.
N'hésite pas à le contacter si besoin.
Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer une réponse ou avis sérieux à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra répondre après examen soigneux.
N'hésite pas à le contacter si besoin.