Faux mouvement et douleur en coup de Tonnerre

Lea - 5 juin 2022 à 09:00
 Lea - 5 juin 2022 à 14:46
Bonjour,

Ce matin, allongée après m'être réveillée, j'ai fait un faux mouvement. Sûrement en relevant ma tête comme il ne fallait pas le faire.

La main de mon copain était positionné entre mon cou et mon menton, je crois. Et en levant la tête une douleur atroce m'est survenue. J'avais l'impression de m'être écartelée.

Et depuis, j'ai des douleurs vives et espacées, situées dans la zone du cou et de la tête. Très brutales et douloureuses, comme un coup de Tonnerre. Parfois , bouger la tête peut me faire dérouiller sévère.

Je viens tout juste de sentir ma nuque ou plutôt son intérieur me faire grincer des dents...

Est-ce que je dois mettre de la crème à votre avis ? :/
Merci d'avance

L
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
5 juin 2022 à 09:03
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces douleurs peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
La charte de ce forum interdit toute "prescription " de crème ou autre
0
Pas de problème...
Je pense à faux mouvement tellement cela fait mal, mais j'ai vraiment l'impression de me faire arracher de l'intérieur..
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
5 juin 2022 à 09:13
Courage et tu peux prendre du paracétamol mais 3/4 Gr / jour maxi et prises espacées de quatre heures mini
0
Je vais essayer si cela ne diminue pas..
0