Comment parler à mes parents de mon phimosis

NVM - 26 mai 2022 à 21:35
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 mai 2022 à 08:54
Bonjour,
Je viens d'avoir 15 ans et cela fait quelques temps que j'ai remarque que je ne peux pas me décalotter le pénis ( ni au repos ni en érection ).
Et donc j'aimerai en parler à mes parents mais j'ose pas trop car je sais pas comment leur dire et j'ai peur qu'ils se disent un truc du genre " mais comment a t il remarqué qu'il a ça ", etc...
De plus, j'ai vu qu'il faudrait que je me fasse circoncir mais je ne sais pas trop comment ça se passe.

Est ce que quelqu'un pourrait donc me dire comment prendre confiance en moi afin d'en parler à mes parents et comment se passe la circoncision svp.

Passez une bonne journée/ soirée


PS: je déménage d'ici 1,5 mois donc dans tout les cas je vais attendre d'avoir déménagé pour leur dire.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
27 mai 2022 à 08:54
Bonjour,
Dis leur que tu souhaites consulter pour un problème intime il faudrait donc consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera effectivement nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu

0