Suicide rapide et sans douleur

Anna - 23 mai 2022 à 23:43
 Madeleine - 27 mai 2022 à 00:24
Bonjour, je suis une femme de 27 ans, qui n'a plus envie de vivre depuis de très nombreuses années. J'ai eu jne vie plutôt merdique, j'ai tenté plusieurs fois de mettre fin à mes jours, sans résultats concluants(au grand damn de ma "famille")...
Tout ce que ça m'a apporté c'est des séjours en hp où on me traitait comme une moins que rien...
Je cherche un moyen efficace et sans douleur pour partir. Je sais que je ne manquerai à personne (j'en ai eu la preuve encore récemment).
N'essayez pas de me raisonner en me disant que j'ai encore toute la vie devant moi... Si c'est pour être encore rejetée, harcelée par le monde entier, vivre avec les mauvais souvenirs, les angoisses permanentes c'est pas la peine de continuer...
Je n'ai plus goût à rien, chaque jour je me lève en me demandant pourquoi je suis encore là, pour moi la vie n'a aucun sens. J'ai déjà vu des psy, et ça n'a rien donné.
Chaque nouveau jour est synonyme de calvaire et d'échec. Je me sens terriblement seule.
Il n'y a qu'une seule solution pour moi, la mort.
A voir également:

2 réponses

c0euran0nyme
26 mai 2022 à 23:04
Bonjour,
C'est quand même triste que personne n'ai répondu à ton post...
Depuis j’espère que tu n'as pas franchi le cap.
Je n'ai pas les bon mot peu être mais moi aussi il as 3 ans je pensais comme toi...
Je n'ai pas trop changer depuis mais je suis en vie et je tiens bon. Tu deviens essayer tu est la seul personne à pouvoir tout changer!
0
Bonjour Anna,

Dans tout ce que tu écris, il est manifeste que "les autres" te rejettent. Et si toi, pour changer vraiment, tu rejetais les autres ? Une idée comme ça : et si tu décidais de partir marcher sur le chemin de Compostelle ? Juste pour te retrouver toi, sans les autres. Et puis après, quand tu seras arrivée à Compostelle, tu décideras si tu veux en finir vraiment ou pas. Courage et force à toi.
0