Verrue vaginale

Bela -  
 Bela -
Bonjour,
C'est normal que la verrue est blanche mais plate avec cryothérapie ? J'avoue j'ai peur
A voir également:

9 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 511

Bonjour,
Tu n'as pas à avoir peur, cette verrue est tout simplement en train de mourir, voir ton médecin qui la fera tomber totalement avec un scalpel
0
bela

bonjour jai fait de la cryothérapie avec le spray je l'ai bien fait je laisse reposser je touche plus dégoutée ne m'engueulé pas je suis pas bien du tout
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 511

Mais je ne suis pas là pour t'engueuler voyons et pourquoi ne prends tu pas l'avis de ton médecin ?
0
bela

j'ai peur. JE SUIS DANS UNE impasse je suis perdue la
j'ai peur des maladie
0

Encore une fois, pourquoi ne prends tu pas l'avis de ton médecin ? tu serais enfin rassurée non ?
0
bela

ca m'angoisse dy aller vraiment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce qui va t'angoisser encore plus, c'est de ne pas y aller
0
Bela

Andy on dirait que ça part
0

Tant mieux, c'est ce que je t'avais dit
0
Bela

Andye
Merci t un ange
Elle a l'air de partir mais il reste un point blanc ?
0
Bela

Andye que pensé tu de la cryothérapie ?
0