Condylomes et effets produit

Fermé
Gabrielledelastre - Modifié le 20 mai 2022 à 05:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 mai 2022 à 08:48
Bonjour,

Je suis un traitement contre deux petits condylomes dans le clitoris sur une zone sensible et compliquée pour appliquer le produit Condyline que l'on m'as prescrit. J'ai bien fait attention les 3 premiers jours à laisser d'abord sécher le produit avant de relâcher la peau. Les condylomes sont tombés très vite mais j'ai un soucis. Maintenant la moitié d'une zone très sensible de mon clitoris est devenue blanche et douloureuse est-ce grave il y a t-il eu une brûlure sur ma peau ou juste une irritation ? J'espère que ce n'est pas une nécrose de cette zone..

Merci d'avance

..................... (Donnée personnelle supprimée par la Modération pour des raisons de sécurité sur le Net.)

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
20 mai 2022 à 08:48
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un gynécologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0