A voir également:
- Orteil infecté
- Mycose orteil - Accueil - Podologie
- Poil incarné infecté - Accueil - Autres problèmes de peau
- Panaris orteil - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Douleur orteil - Accueil - Douleur
- Douleur ongle gros orteil - Accueil - Ongles
13 réponses
Astuture
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
1
8 févr. 2009 à 19:50
8 févr. 2009 à 19:50
Non, pas du tout.
Je ne suis pas de ceux ou celles qui s' amusent sur ce genre de choses.
Je viens d' un pays où les médecins et surtout les médecins du secteur publique sont de vrais héros. Avec si peu de moyens, ils sauvent -quand même- des vies.
Bien que vivant en Allemagne, je me laisse soigner par ces médecins du Sud, par solidarité, par un sentiment de reconnaissance et de respect envers mes maux et mes mots.
J' ai passé un mois assez dur à ne même pas être capable de me stimuler pour sortir de mon lit sans pour autant avoir l' impression d' être dans l' antichambre de la mort.
Je me demande ce qui peut bien m' arriver et pour répondre au Dr B., sos médecin est bien implanté en Allemagne. C' est le "Notartzt".
En effet, le mieux serait de les appeler.
Merci encore une fois.
Je ne suis pas de ceux ou celles qui s' amusent sur ce genre de choses.
Je viens d' un pays où les médecins et surtout les médecins du secteur publique sont de vrais héros. Avec si peu de moyens, ils sauvent -quand même- des vies.
Bien que vivant en Allemagne, je me laisse soigner par ces médecins du Sud, par solidarité, par un sentiment de reconnaissance et de respect envers mes maux et mes mots.
J' ai passé un mois assez dur à ne même pas être capable de me stimuler pour sortir de mon lit sans pour autant avoir l' impression d' être dans l' antichambre de la mort.
Je me demande ce qui peut bien m' arriver et pour répondre au Dr B., sos médecin est bien implanté en Allemagne. C' est le "Notartzt".
En effet, le mieux serait de les appeler.
Merci encore une fois.
Astuture
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
1
8 févr. 2009 à 19:23
8 févr. 2009 à 19:23
je préfère aller voir un médecin privé demain matin, vu les très mauvaises expériences vécues aux urgences.
Merci encore une fois.
Merci encore une fois.
Astuture
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
1
8 févr. 2009 à 19:31
8 févr. 2009 à 19:31
non, pas de température.
Comment un orteil infecté peut-il avoir un rapport avec un cancer du sein, par exemple?
Comment un orteil infecté peut-il avoir un rapport avec un cancer du sein, par exemple?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question