Peau violette entre les jambes
gaara du désert
-
8 févr. 2009 à 18:23
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 8 févr. 2009 à 18:31
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 8 févr. 2009 à 18:31
A voir également:
- Peau violette entre les jambes
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Cicatrice violette - Accueil - Esthétique
- Jambes gonflées - Accueil - Veines et Circulation
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
8 févr. 2009 à 18:31
8 févr. 2009 à 18:31
bonsoir gaara,
Comment faire un diagnostic puisque l'on ne te voit pas?
Tu sais il n'y a pas de honte a avoir, chacun a des petits problèmes. En as tu parlé à ta maman?? ou ton papa?
tu peux aussi passer à la pharmacie, tu sais ils sont habitués et personne ne se moquera de toi.
mais j'ai plutot l'impression que sa s'agrave, je n'ose en parlé a personne car on se moquerait de moi.
Mais tu dis que ça s'aggrave donc il faudrait plutôt que tu ailles consulter ton médecin
Comment faire un diagnostic puisque l'on ne te voit pas?
Tu sais il n'y a pas de honte a avoir, chacun a des petits problèmes. En as tu parlé à ta maman?? ou ton papa?
tu peux aussi passer à la pharmacie, tu sais ils sont habitués et personne ne se moquera de toi.
mais j'ai plutot l'impression que sa s'agrave, je n'ose en parlé a personne car on se moquerait de moi.
Mais tu dis que ça s'aggrave donc il faudrait plutôt que tu ailles consulter ton médecin