"Demande d'aide pour plus grandir"

piss22 Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous , actuellement j'ai 18 ans et je fais 163 cm , Quand j'avais 17 ans ,je fesais 159 cm donc j'ai gagné 3 cm en 1 an après plusieure année de stagne ,je me rends compte que ma taille n'est pas suffisant à mon âge ,S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ MOI ,je voudrais minimum atteindre les 170 ou plus ,je sais c'est peut mai ça me suffira enplement (Toute conseil sera pris avec joue ) ,je suis en attente de votre réponse .????????
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,/

Désolé....
Il n'y a aucun moyen pour agir sur l'évolution de la taille. Celle ci dépend de la génétique et de l'hérédité familiale.
Tu peux peut être espérer gagner 2 ou 3 cm d'ci tes 19/20 ans. Mais sans aucune garantie...
1
piss22 Messages postés 2 Statut Membre

Merci beaucoup de votre réponse ,"DCI" donc je n'ai plus qu'a espéré que cela arrive .Donc se suspendre n'aide t'il pas :-| , s'il vous plaît ,
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

En aucun cas sauf si tu veux avoir des tendinites, ou d’autres problèmes qui risque d’être handicapant
Seul conseil sérieux : t’accepter comme tu es et éviter de faire de grosses bêtises en cherchant des méthodes sur le net
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Tout dépend de la façon dont il se "suspend". De toute façon, cela ne servirait absolument à rien.
A part se casser la figure s'il se suspend trop haut !
0