"Demande d'aide pour plus grandir"
Bonjour à tous , actuellement j'ai 18 ans et je fais 163 cm , Quand j'avais 17 ans ,je fesais 159 cm donc j'ai gagné 3 cm en 1 an après plusieure année de stagne ,je me rends compte que ma taille n'est pas suffisant à mon âge ,S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ MOI ,je voudrais minimum atteindre les 170 ou plus ,je sais c'est peut mai ça me suffira enplement (Toute conseil sera pris avec joue ) ,je suis en attente de votre réponse .????????
A voir également:
- "Demande d'aide pour plus grandir"
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Le shilajit fait il grandir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Remède de grand-mère pour maigrir du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
Bonjour,/
Désolé....
Il n'y a aucun moyen pour agir sur l'évolution de la taille. Celle ci dépend de la génétique et de l'hérédité familiale.
Tu peux peut être espérer gagner 2 ou 3 cm d'ci tes 19/20 ans. Mais sans aucune garantie...
Désolé....
Il n'y a aucun moyen pour agir sur l'évolution de la taille. Celle ci dépend de la génétique et de l'hérédité familiale.
Tu peux peut être espérer gagner 2 ou 3 cm d'ci tes 19/20 ans. Mais sans aucune garantie...
Merci beaucoup de votre réponse ,"DCI" donc je n'ai plus qu'a espéré que cela arrive .Donc se suspendre n'aide t'il pas :-| , s'il vous plaît ,