Les beta HCG et revison uterine

omonia - 8 févr. 2009 à 15:09
 omonia - 12 févr. 2009 à 11:41
Bonjour,
j'ai subit une revison uterine (curretage) il y une semaine et j'ai toujours les symptomes d'une grossesse, c'est a dire seins douloureux et augmentés et fortes nausées
je voulais savoir si quelqu'un sait combien de temps ça met aux hormones pour que leur top soit null on m'a dit quelques jours mais sans de délai excate
je me demande si le chirurgien n'a rien oublié
bon courage a toutes celles qui ont vecu cette aventure c'est dur
A voir également:

1 réponse

mexilein Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
8 févr. 2009 à 21:04
Je ne suis pas médecin, mais j'ai subie ça il y a 10 ans. Je pense que c'est normale et dépend peut être à quel stade c'est arrivé? Moi, une fois, au 3ème mois des jumeaux, c'était assez rapide: une, deux trois semaines et au prochaine cycle c'était fait. La fois d'après 6ème mois c'était bien plus longtemps. Mais j'étais voir un psy et je pense que c'est ca qui m a aidé. pourquoi tu ne telephone pas a ton gyneco pour etre tranquille? bon courage mexilein
0
merci de ta reponse j'etais enceinte de 6 semaines donc peu, aujourd'hui cela fait 12 jours que j'ai subi ma revision uterine et je suis toujours dans le meme etat( nausées, seins gonflés et douloureux) n'etant pas comprise par ma gyneco j'ai fait un test de grossesse urinaire qui s'est revelé positif, alors je veux savoir car le corps medical ne me repond pas si c'est normal d'avoir encore un test urinaire positif aprés 12 jours d'une revison uterine (curretage), j'ai toujours entendu dire que les hormones diminuent trés vite
merci
0